film fleurs chien moi chez amis photos fille film nature chat jardin interprete
RechercherDerniers commentairesles têtards, arbres d'émonde, trognes, cela consiste à couper l'arbre mais au lieu de le couper au ras du sol,
Par marssfarm, le 06.06.2015
ce genre de chat sauvé des eaux devient un bon sujet.http://a grinature.cent erblog.net
Par agrinature, le 06.06.2015
elaguer, tailler, couper en têtard & éclaircir sont trois pratiques très différentes dans leur mode d'action &
Par agrinature, le 06.06.2015
je comprends que le jardin doit ressembler à une forêt. dans une forêt, on doit tous les dix ans couper un di
Par agrinature, le 05.06.2015
bonjour et merci de ton intérêt pour les vieux arbres qui sont malades apparemment, ils sont très vieux, + de
Par nuital, le 05.06.2015
· Au 36 Quai des Orfèvres
· Princesse déchue ?
· Le harpon
· De L'absence
· Tout vient de l'enfance ..
· un amour de chatte et sa copine la chienne,
· petite vérité
· Bouquiner
· Les addictions
· des mots
· texte 15
· Du Rose à l'horizon
· Ben ?
· texte
· Poésie d'un Soir
Date de création : 14.01.2011
Dernière mise à jour :
09.01.2018
126 articles
Week end à la campagne loin de la folie parisienne et du bruit, c'était reposant. Je me sens bien quand la nature est proche, l'odeur des bois et la rencontre avec une petite chienne coquine et joueuse qui passait son temps à ramasser des caillous dans sa gueule, à les croquer entre ses dents et à venir me narguer en frétillant de l'arrière train afin que je m'amuse avec elle et que je récupère le précieux caillou entre ses crocs dans le grand jardin d'amis où je me prélassais sur une chaise longue avec un polard bien décidée à profiter des rayons du soleil au maximum avant qu'il ne se mette à pleuvoir toute la journée du lendemain.
Je suis tombée sous le charme de cette petite chienne Jack Russel prénommée Jackie, blanche avec un oeil beige et ourlé de noir qui lui donnait un air de canaille et j'ai lâché mon bouquin pour entrer dans une partie de caillou sans fin tant elle semblait prendre un plaisir certain à jouer avec moi. Cela faisait deux ans que je n'avais pas été chez ces fidèles amis et je ne regrette pas une seule seconde de m'être forcée à m'y rendre. Comme quoi, il faut parfois s'obliger à faire des choses simples même lorsqu'on a pas tellement la tête à le faire.
Il y avait des cerises dans le cerisier et des fraises à volonté dans le potager que nous avons été ramassées et cueilli et j'ai pris en photos ce petit coin de paradis qui se trouve dans le département de l'Eure. On y trouve même du pavot dans les champs ainsi que des roses au parfum sublime dans la cour des jardins clos. Hélas, il y a eu un accident juste avant notre arrivée, le chien noir des propriétaires a dévoré le bas du dos de la chatte des voisins qui s'est aventurée par mégarde sur un territoire non autorisé apparemment pour elle de l'avis du molllosse canin aux crocs agressifs.
La chatte a atterrri chez le véto en catastrophe et son état était stationnaire mais encore très faible dimanche en fin de matinée. Pauvre bête! Heureusement, je n'étais pas encore arrivée sur les lieux pour assister à ce carnage. Comme quoi, un jeune chien c'est vraiment très con et cela ne réfléchit pas avant d'agir et de commettre ses forfaits; il a été puni et enfermé une heure dans la grange mais cela a t-il servi à quelque chose ?
Quand la fille de mes amis est arrivée de Rouen avec une autre chatte, toute noire celle-ci, elle a du prendre les précautions requises afin que le chien ne s'en prenne pas à sa petite boule de poils inoffensive . "Un chat n'est pas une proie pour t'amuser " a t-elle glissé au passage au chien de sa soeur.
Parties de billard et de baby foot pour oublier la pluie, dimanche, rires et cris de victoire assurés suivis d'un film de Jean Pierre Rouve à visionner, lovés dans le canapé " Poupoupidou", soirée crêpes coconing et thé darjelling, que demander de plus afin de ressentir le simple bonheur ? Ah! j'oubliais le lavoir en pierres gris bleutés dans lequel mon amie a aménagé un havre de paix pour jeunes poissons japonais aux écailles dorées, rouges corail et nacrées ou encore tachetées qui venaient à notre rencontre tandis que nous les admirerions. Trop poétique cet endroit..
Le retour à Paris s'est bien passé avec un joli bouquet de roses à peindre et le harcélement téléphonique semble s'atténuer. Juste un appel vers 18 heures, comparé à vendredi et sa vingtaine d'appels dans la journée, les choses semblent en voie d'amélioration, tant mieux!
voila un super titre ou tu m'as écris
dommage qu'on ne les entends plus
surtout pour eminem lol
http://mesmusiquesperso.centerblog.net
Ecrire un commentaire